De retour à San Luis

Nous sommes parti de la ville de México en fin d’après-midi. Gato et Pegui sont allés en vélo à la gare routière pour prendre un bus en direction de Querétaro. Avec la voiture, nous avons mis plus de deux heures pour sortir de la mégalopole à cause du trafic. Arrivés à Querétaro, un ami de César est venu nous chercher avec un pick up pour charger les vélos et les gars. Nous sommes arrivés dans la nuit à San Luis Potosi où el Tontin nous a invité à manger avec la bande pour laquelle il a joué le soir-même à la Mina.

Nous avons dormi chez Gato pour arriver au petit matin à Soledad en vélo. Sur la place principale, nous avons été accueillis sous les applaudissements des journalistes et des badauds. Après plusieurs interviews, nous avons été reçus par le Maire de Soledad qui nous a félicité.

Le lendemain soir, nous avons fêté la fin du projet et nous sommes rendus dans la “Wepacueva” pour un “Especial” pour ensuite terminer dans les bars de la ville. Mercredi soir, la bande de Saltillo et Radio Pirata sont venus à San Luis Potosi pour un “baile” organisé par El Tontin Rey del Wepa.

 

DSC04928IMG_2773 DSC08231DCIM999GOPROIMG_2794IMG_2816DSC08268IMG_2823 IMG_2908 IMG_2975DSC05251DSC05326

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s